Nager avec les dauphins
Résolu
A voir également:
- Nager avec les dauphins martinique
- Nager avec les dauphins en république dominicaine - Meilleures réponses
- Nager avec les dauphins hurghada avis - Meilleures réponses
- Ou nager avec les dauphins en france ✓ - Forum France
- Nager avec dauphins mer rouge - Guide
- Nager avec les dauphins bayahibe - Forum Amérique du Nord
- Nager avec les dauphins hurghada avis ✓ - Forum Egypte
- Nager avec les dauphins en Egypte ? ✓ - Forum Egypte
3 réponses
Sissi627
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
5
28 nov. 2012 à 23:03
28 nov. 2012 à 23:03
Je ne voudrais pas vous décevoir mais je ne pense pas que vous pourrez nagez avec les dauphins à Antalya renseignez vous auprès des personnes qui proposent des excursions.Personnellement je suis partie en vacances récemment en République Dominicaine et l'excursion m'a coûté 150 euros mais cela en vaut vraiment la peine ! Quelle joie de pouvoir se baigner avec les dauphins,pouvoir les caresser et d'y rester pendant 1 heure ! Souvenir mémorable, inoubliable et surtout rêve exaucé. Bonne chance à vous si cela est possible en Turquie et surtout profitez au maximum de ces mammifères marins extraordinaires et très intelligents !!! :)
Je n'ai jamais nagé avec les dauphins mais je pense que c'est possible a l'ile Maurice .Agnès
oui et c'est merveilleux même si on ne peut pas les caresser comme dans un bassin car ce sont des dauphins sauvages mais ils sont tellement beaux et heureux dans leur environnement naturel. De plus cela ne m'a pas coûté 150€ mais 5 fois moins avec l'excursion et le repas sur l'ile aux Bénitiers à Maurice. Pascale.
29 nov. 2012 à 19:41
4 déc. 2012 à 19:17
4 déc. 2012 à 21:06
5 déc. 2012 à 11:55
5 déc. 2012 à 11:57