Ingénieur en Informatique voulant émigrer vers le Québèc

Lamine - 17 déc. 2012 à 20:57
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 20 janv. 2013 à 22:38
Bonjour,
Je suis un ingénieur en informatique de l'ESI Alger, Algérie. J'ai une expérience de 10 ans dans le domaine de développement de logiciels Oracle et administration de base de données Oracle. J'ai de bonnes connaissance dans le développement Web sous .Net et Oracle J developer ainsi que le Oracle BI.
J'ai un diplome d'anglais niveau 7 décrocher du AACC, USA, un français excellent ainsi que la langue arabe. J'ai suivi des cours à Learning Tree International à Reston, Virginia.

Je voudrais émigrer vers le Québec, mais j'ai peur de m'aventurer, car je suis marié et j'ai deux enfants de 3 et 1 ans.

Puis-je trouver un job les premiers jour de mon arrivée au Québec, peut importe le boulot les premiers temps, ne serais-ce que pour payer le loyer. Merci pour votre aide les amis. Je vous inviterais à un dinner dés que je me serais installé, lol
Merci encore
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
20 janv. 2013 à 22:38
Coucou,

je ne sais pas où vous en êtes de votre projet, mais voici déjà pas mal d'infos, de conseils et de liens vers des sites pour vous aider dans votre recherche:
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-20594992-comment-trouver-du-travail-a-montreal

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles de vous et de votre projet !
0