Cherche tour operator circuit cap vert
marie
-
Modifié par Crashounette le 20/03/2013 à 14:19
furaya Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 14:26
furaya Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 14:26
A voir également:
- Circuit cap vert 15 jours
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Cap-vert - Guide
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- 15 aout férié - Guide
1 réponse
furaya
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
2
7 mai 2013 à 14:26
7 mai 2013 à 14:26
Bonjour,
je me présente je suis Emilie Gonzales tour operator internationale pour la compagnie liberty world travel. nous créons des séjours sur mesure pour les clients et se serait un réel plaisir que je le ferai pour vous.
Cependant il me manque des infos.
d'où voulez vous partir, les dates exactes si vous les avez, la catégorie de l'hôtel désiré, guide francophone ou pas ? voila autant de réponses qui me permettront de pouvoir vous faire une proposition adéquate.
merci et a bientôt.
je me présente je suis Emilie Gonzales tour operator internationale pour la compagnie liberty world travel. nous créons des séjours sur mesure pour les clients et se serait un réel plaisir que je le ferai pour vous.
Cependant il me manque des infos.
d'où voulez vous partir, les dates exactes si vous les avez, la catégorie de l'hôtel désiré, guide francophone ou pas ? voila autant de réponses qui me permettront de pouvoir vous faire une proposition adéquate.
merci et a bientôt.