Voyage d'un an (ou plus) aux USA avec enfant

Signaler
-
Bonjour a tous,

En ecrivant ce post j'espere avoir des reponses constructives,concretes et surtout positives

Alors voila nous somme un jeune couple avec un enfant de 10 ans,je travail sur internet
et arrive a faire vivre ma famille comme ca + voyager
Nous somme en ce moment en Thailande depuis 2 ans apres avoir vecu a Amsterdam pendant 3 ans.

Nous prevoyons d'aller s'installer aux US d'ici 3 mois (fin Aout) sans visa
nous partirions sur une base de 90 jours puis irons au canada quelques jours pour se faire tamponer puis re-rentrer dans le pays (nous avons fait sa pour la Thailande 3 fois puis ouverture dune societe + work permit) et ensuite ouvrir une compagny.

MAIS voila je me demande encore si notre enfant pourras aller dans une ecole publique? et si non si les ecoles privees sont cheres ?
Aussi mon conjoint pourra t'il faire du business,signer des contrats avec des partenaires ect ? (En theorie c'est illegale,mais c'est souvent different en pratique...alors peut etre est ce possible..)

Pour finir je me demande aussi si on pourra ouvrir un compte sur place? nos comptes sont en thailande et un a Amsterdam (mais carte visa bientot expiree :/)

voila voila jespere avoir des reponses :-)
merci d'avoir lu!
A voir également: