S'installer à Londre

Elodiee54 - 29 juil. 2013 à 20:20
Bonjour, J'ai dans l'idée de partir vivre 1 an (voir plus) à Londres avec une amie, l'année prochaine ou l'année d'après si tous n'est pas prés. J'ai lu beaucoup de forum et de site pour me renseigner mais il me reste des question en tête auquel je n'est pas trouver de réponse, de plus pas mal de forum date des année 2005/2006 etc, j'aimerais avoir des réponses de personne aillant vécu cette expérience y'a peu car les choses change beaucoup et en peu de temps parfois :)

J'aimerais savoir s'il y a besoin d'avoir un visa ou quelque chose dans se genre pour pouvoir travailler la bas ? et si c'est compliquer de trouver un petit job (je n'est pas de qualification spécial, j'ai un CAP dans la photographie mais je sais que je ne trouverais pas forcement la dedans donc n'importe quel domaine me conviendrais fast-food etc.. sachant que je n'est pas un super niveau d'anglais , je compte l'améliorer la bas)
Et si il est difficile de trouvais un logement a des prix raisonnable ? On seras deux, plus si quelqu'un est tenter de vivre avec nous (l'annonce est lancer :P ) et nous aimerions éviter les auberges de jeunesse si possible et avoir un logement à notre arriver c'est pourquoi nous nous y prenons des maintenant pour pouvoir avoir assez d'argent en réserve (pour la caution etc).
Pour le moment je crois que c'est déjà pas mal, j'espère que quelques personnes pourrons m'éclairer et partager leurs expériences Londonienne ! :D

Merci d'avance, Elodie.