Noel en polynésie
Résolu
serro
-
10 sept. 2013 à 18:50
en0mart Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 20 sept. 2013 à 15:25
en0mart Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 20 sept. 2013 à 15:25
A voir également:
- Noel en polynésie
- Polynésie francaise - Guide
- Pere noel en laponie - Guide
- Où partir à noel - Guide
- Vacances noel 2023 - Accueil - Vacances scolaires
- Joyeux noël en portugais - Guide
7 réponses
Bonjour,Oui vs avez droit .
Mettre ces denrées en soute bien emballées et surtout pas en bagage à main ( les USA l'interdisent )
Et arrivé à Papeete il y a un stand où il faut aller les déclarer .C'est par mesure d'hygiène .
C'est gratuit si la quantité est normale Surtout ne pas ignorer ce stand car en cas de contrôle plus loin c'est la grosse fouille et amende éventuelle.
Profitez bien de cette occasion de fêtes là bas c'est unique et bien agréable .
Cordialement
Mettre ces denrées en soute bien emballées et surtout pas en bagage à main ( les USA l'interdisent )
Et arrivé à Papeete il y a un stand où il faut aller les déclarer .C'est par mesure d'hygiène .
C'est gratuit si la quantité est normale Surtout ne pas ignorer ce stand car en cas de contrôle plus loin c'est la grosse fouille et amende éventuelle.
Profitez bien de cette occasion de fêtes là bas c'est unique et bien agréable .
Cordialement
Merci à nounette pour sa réponse et surtout pour le stand à l'arrivée à PAPEETE.At'on le droit au foie gras en boite ? Merci.
Bonsoir,
les conserves aussi sont autorisées mais il faut aussi aller à ce stand les déclarer. C'est plus prudent en cas de contrôle après .Bon voyage et profitez en bien c'est tout simplement magnifique.Je ne sais pas si vs êtes reçus par des Tahitiens mais je vs le souhaite .En général ils sont très accueillants .Attention qd même aux pickpockets en se promenant en ville ça existe là bas aussi.
Rapportez des perles si vs avez l'occasion .Pour info il y a un bijoutier dans l'aéroport qui n'est pas très cher et qui a de très belles choses.
Cordialement
les conserves aussi sont autorisées mais il faut aussi aller à ce stand les déclarer. C'est plus prudent en cas de contrôle après .Bon voyage et profitez en bien c'est tout simplement magnifique.Je ne sais pas si vs êtes reçus par des Tahitiens mais je vs le souhaite .En général ils sont très accueillants .Attention qd même aux pickpockets en se promenant en ville ça existe là bas aussi.
Rapportez des perles si vs avez l'occasion .Pour info il y a un bijoutier dans l'aéroport qui n'est pas très cher et qui a de très belles choses.
Cordialement
Merci pour tous ces bons conseils, vous parlez de perles ,mais combien peut on en ramener en FRANCE ,soit perles brutes ou perles montées; nous sommes deux.Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là je ne sais pas je crois que pour les perles montées dès l'instant où on a une facture pas de pb
pour les perles nues je ne sais pas voir avec le vendeur peut-être. à Papeete autour du marché il y a plein de bijoutiers honnêtes .Eviter d'acheter sur le marché les perles sont parfois en plastique.
pour les perles nues je ne sais pas voir avec le vendeur peut-être. à Papeete autour du marché il y a plein de bijoutiers honnêtes .Eviter d'acheter sur le marché les perles sont parfois en plastique.
en0mart
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
6
20 sept. 2013 à 15:25
20 sept. 2013 à 15:25
Bonjour,
Le nombre limité de perles est de 5 par personne.
Le nombre limité de perles est de 5 par personne.