Passer noël en altitude pas très loin
Tarajun
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
-
19 sept. 2013 à 11:27
ValentineLau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 17:56
ValentineLau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 17:56
A voir également:
- Passer noël en altitude pas très loin
- La planète la plus loin de la terre - Guide
- Passer noel en laponie - Guide
- Village du Père Noël : activités, prix, horaires et jours d'ouverture... Visitez-le en Laponie - Guide
- Altitude de val thorens - Guide
- Altitude madrid - Guide
1 réponse
ValentineLau
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
Modifié par Chris 94 le 24/09/2013 à 18:07
Modifié par Chris 94 le 24/09/2013 à 18:07
Bonjour Tarajun
J'avais posé une question il y a quelque temps sur un village de vacances pour des vacances d'été et grâce au forum de voyage.linternaute.com un internaute m'avait fait découvrir le site d'ESCAPADE VACANCES. Je te conseille vivement de regarder sur leur site Internet je peux te mettre leur adresse :
Bref, il y a un studio au sein d'une résidence "Les Terrasses du Soleil d'Or" (rien que le nom fait réver!) dans un village de vacances qui s'appelle Les Orres dans les Hautes Alpes et je pense que ça peut tout à fait convenir à ton budget pour 4 personnes.
En espérant avoir pu t'aider!
J'avais posé une question il y a quelque temps sur un village de vacances pour des vacances d'été et grâce au forum de voyage.linternaute.com un internaute m'avait fait découvrir le site d'ESCAPADE VACANCES. Je te conseille vivement de regarder sur leur site Internet je peux te mettre leur adresse :
https://www.escapade-vacances.com/j'espère que ça va marcher (je n'y comprends rien!)
Bref, il y a un studio au sein d'une résidence "Les Terrasses du Soleil d'Or" (rien que le nom fait réver!) dans un village de vacances qui s'appelle Les Orres dans les Hautes Alpes et je pense que ça peut tout à fait convenir à ton budget pour 4 personnes.
En espérant avoir pu t'aider!