Passer noël en altitude pas très loin

Tarajun Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 11:27
ValentineLau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 17:56
Bonjour,

Je commence à peine mes recherches pour savoir ou passer Noël en famille (nous sommes 4) et j'espère que je m'y prends à temps

Dans l'idéal je recherche un studio à louer pendant 15 jours pas loin d'une station de ski

Mon budget est de 600 à 700e

J'habite dans le 13 et je ne voudrais pas partir très loin

Connaissez-vous quelque chose qui pourrait me convenir?

Merci bien
A voir également:

1 réponse

ValentineLau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
Modifié par Chris 94 le 24/09/2013 à 18:07
Bonjour Tarajun

J'avais posé une question il y a quelque temps sur un village de vacances pour des vacances d'été et grâce au forum de voyage.linternaute.com un internaute m'avait fait découvrir le site d'ESCAPADE VACANCES. Je te conseille vivement de regarder sur leur site Internet je peux te mettre leur adresse :
https://www.escapade-vacances.com/
j'espère que ça va marcher (je n'y comprends rien!)
Bref, il y a un studio au sein d'une résidence "Les Terrasses du Soleil d'Or" (rien que le nom fait réver!) dans un village de vacances qui s'appelle Les Orres dans les Hautes Alpes et je pense que ça peut tout à fait convenir à ton budget pour 4 personnes.

En espérant avoir pu t'aider!
0