Que penser de pointe à pitre

sebou_116 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 13:06
 brigitte barthe - 6 oct. 2013 à 22:26
Bonjour

Je suis en train de préparer mon voyage n Guadeloupe, 3 semaines en décembre. J'ai lu pas mal de choses sur pointe à pitre notamment qu'elle n'avait pas un grand intérêt touristique. Vaut-il mieux loger au Gosier? ou plus loin ?J'aimerais aussi savoir si il est vrai qu'il vaut mieux louer une voiture haut de caisse à cause du relief surtout en basse-terre Pouvez-vous m'indiquer un loueur digne de confiance ?
A voir également:

1 réponse

brigitte barthe
6 oct. 2013 à 22:26
Tout dépend de ce que vous recherchez.
La Grande Terre (Pointe à Pitre )et la Basse terre sont 2 iles totalement différentes.
Pointe à Pitre n'a vraiment pas d'attrait touristique et ça craint un peu.
Il vaut mieux passer ses vacances sur la Basse Terre plus jolie,plus authentique ,mieux fréquentée,et elle propose de multiples activités mer, montagne (Bouillante,Pointe Noire, Deshaies).
Pour les voitures pas besoin d'un 4x4,les routes sont bonnes, pour les montagnes le mieux est de randonner à pieds......il y a beaucoup de guides.
Vous avez une multitudes de loueurs de voitures à l'aéroport,ils se valent tous.
La Guadeloupe est un pays merveilleux aux multiples facettes,il y a de quoi se régaler.....
0