Visa Thaïlande

Résolu
JasMine148 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 17:54
 JasMine148 - 24 oct. 2013 à 19:38
Bonjour!! J'aimerais avoir votre avis sur ma situation.

Mon billet d'avion est de 7 semaines et 2 jours arrivé et départ: Bangkok. Je souhaite aller au Laos puis au Cambodge pendant mon voyage donc je ne passerai pas plus de 30 jours en Thailande lors de mon premier séjour et pas plus de 15 jours à mon retour du Cambodge par voie terrestre. Je ferai la demande du visa pour le Laos et pour le Cambodge aux frontières, mais pour la Thailande : me laisseront-ils entrée avec un tampon de 30 jours si je n'ai pas de preuve que je quitterai pour le Laos en dedans du délai 30 jours?

Merci beaucoup pour votre aide,
A voir également:

3 réponses

Je pars bientôt pour la Thaïlande et je n'ai pas besoin de visa !
0
Le visa Thaïlandais est délivré par les services d'immigration à l'aéroport d'arrivée ; la date d'entrée y figure, et il suffit de ne pas sortir au-delà de cette date +30 jours (date de sortie elle-même indiquée) ; ce n'est en effet que lorsque vous sortez qu'on vérifie que vous n'avez pas dépassé les 30 jours. Visa Laotien acheté à l'entrée au Laos, puis à nouveau le visa Thaï à la frontière (mais pour 15 jours seulement, pour une entrée par voie terrestre).

Boudu33
0
Merci beaucoup à vous :-)
0