philippe
-
Modifié par Kalamazoo le 24/10/2013 à 15:45
Je vous déconseille fortement le cercle des vacances pour l'achat de vos billets, si vous souhaitez voyager un jour.
Ce sont des gens qui vous vendent la lune, et après règlement, plus aucun résultat.
ils achètent les places au tarif groupe et c'est à vous de négocier les places, etc...
nous avons, mon épouse et moi, voyagé sur le vol Paris Réunion du 3 octobre 2013.
mon épouse a eu une opération chirurgicale importante, et une certaine Personne, lors de la vente des billets lui a certifié connaitre du monde chez air austral pour une bonne place assise.
le jour J à l'aéroport, nous avons eu la honte de notre vie. aucun billet à notre nom.
<la cerise sur le gâteau> Nous n'étions même pas à coté l'un de l'autre. j'étais d'un coté de l'avion et mon épouse à l'opposé. Heureusement, Nous sommes quand même passés en 2° position à l'enregistrement des bagages.
Suite à moult discutions une responsable, très gentille et que je remercie, de la compagnie air austral a solutionné le problème rapidement.
Nous remercions air austral pour son efficacité et son professionnalisme.
Nous repartons à la Réunion au mois de Mai, par Air austral, mais nous ne passerons plus jamais par le cercle des vacances pour l'achat des billets. (je ne vous parle pas non plus de l'accueil téléphonique au retour, pour expliquer mon mécontentement. tout était de ma faute.)