Vivre aux Etats-Unis

Dssnts Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 05:07
LycaB Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 11:29
Bonjour je m'appel logan,j 'ai 20ans ,actuellement je travail dans une petite entreprise ,cette année j'ai l'intention de perfectionner mon anglais , j'en ai mare de la France je veux changer ma vie tout abandonner, ici rien de me retien je suis déterminer et prêt a tout pour vivre aux Etats-Unis mais comment faire avec peu d'argent et en étant non diplomé,comment pourrais-je mis prendre pour les premières démarche ? y a t'il des endroits aux Etats-Unis qui sont préférable pour commencer ? je suis vraiment prêt a tout je n'ai aucune limite, quelqu'un peut il me donner un coup de main ,des conseils s'il vous plait.
je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Elvril Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 18
31 oct. 2013 à 15:20
Salut, il faut savoir que ce n'est as pas si simple de vivre aux Etats-Unis.
Soit tu trouve une entreprise qui accepte de faire une demande de visa de travail pour toi, ce qui est compliqué, soit tu pars avec un visa étudiant pour suivre des cours ou un stage sur place. C'est une première étape en espérant que par la suite tu trouve quelque chose.
Source: http://sejour-linguistique-etats-unis.com
0
LycaB Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 11:29
Bonjour Logan,
tout d'abord je tiens a te féliciter pour ta motivation et ta détermination! Mais beaucoup de jeune aujourd'hui veulent entreprendre une chose et abandonne très vite, alors sache une chose, les démarches pour t'installer aux US sont très longues.
Il y a des choses plus importante que d'autre, ou du moins prioritaire. Si tu ne compte pas faire d'études, oublie le Visa étudiant. Tu doit donc directement trouver un employeur, c'est à dire une personne prête à t'engager mais aussi à payer des frais d'avocat pour te faire naturaliser, obtenir d'abord un visa de travail quoi. C'est pourquoi tu dois avoir ce petit quelque chose que les autres n'ont pas, ce quelque chose qui fera la différence et qui poussera ton employeur à t'engager toi plutôt d'un américain (je te fais remarquer ici que les américains sont très patriotes, ils ont tendances plutôt à engager leurs confrères...) je ne sais pas dans quel domaines tu compte travailler donc je ne peux te conseiller sur ce "petit quelque chose".
Pour conclure sur cette partie je pense que déjà depuis chez toi en France tu devrais regarder les offres d'emplois, ou les secteurs les plus demandés. (côté salaire tu peux trouver dans le magazines Forbes les classements des meilleurs salaires pour l'année en cours, je crois même avoir déjà vu les rubriques sans diplômes ou juste 'équivalente aux CAP ici.)
Pour l'Etat dans lequel tu compte t'installer je ne peux hélas pas t'en dire plus, je ne sais pas ce que tu recherches principalement, préfère tu une vie active et dynamique comme la ville de New York, le calme apaisant de l'Ohio, la folie du Nevada et surtout de Las Vegas ou ma ville chérie Los Angeles ?
Je pense qu'il est prioritaire de trouver ton emploi, la ville se fera en fonction de qui veut bien te recruter!
Si tes moyens te le permette pense a faire des petit voyage dans les villes qui te plaisent. si ce n'est pas le cas économise seulement pour la ville dans laquelle tu trouvera un emploi et surtout, n'accepte pas cette offre ci tu ne te plait pas trop dans la ville, il faut savoir que tu dois exercer plusieurs année dans le même Etat pour pouvoir obtenir ta Green Card (que tu n'obtiendra qu'après un bon nombre d'année de travail en continue et qui régulera ta situation de manière définitive comme citoyen américain).
Pour résumer, progresse rapidement en anglais, (mieux tu le parlera plus facile sera ta vie quotidienne la bas), économise le maximum pour ne pas arriver dans une situation déjà critique, et ne baisse pas les bras, mon message aura beau faire peur rien n'est impossible! courage :) xo
PS: Si tu as plus de question tu peux m'envoyer un message privé ou je peux également te donné mon mail!
0