Vivre et travailler a miami

laurentdannemasse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 21:12
laurentdannemasse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 19:26
bonsoir a tous ,j'ai une amie qui cotoie des amis restaurateurs (resto francais ) et lui ont demandé si elle ne connaissait pas un chef de cuisine elle leur a parlé de moi (c'est mon métier) depuis 30 ans j'en ai 47 ! tout refaire repartir de zero est ce possible a mon age?? je suis chef avec connaissance traiteur merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
15 déc. 2013 à 19:00
Bonjour,

Je ne voudrais pas refroidir ton enthousiasme... Ces propositions de jobs via des amis me font me demander si ce sont des amis français, connus par toi en France, de visu, dans la vraie vie ? Il court librement, sur les réseaux sociaux des escrocs qui usent de propositions de ce genres pour t'escroquer.

Par exemple, ils s'occupent gentiment d'un dossier nécessaire mais tu dois leur envoyer de l'argent pour payer les frais... par un moyen comme Western Union qui leur permet de disparaitre avec ton argent.

J'espère quand même me tromper et que tu as de bonnes raisons d'être confiant.
0
laurentdannemasse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
15 déc. 2013 à 19:26
bonsoir chris dans mon cas c'est mon ancienne propriétaire quand je bossais a paris ,elle etait correctrice a l'onu de new york et est maintenant en retraite elle a vendu son appartement de paris pour en acheter un sur miami ,je l ai rencontré plusieurs fois elle vit aux etats unis depuis 40 ans! et connais vraiment bq de monde par son relationnel professionnel voila voila bonne soiree
0