Court séjour à Londres via Voyageprive.com

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
-
Bonjour,
j'ai réservé un séjour 3jours/2nuits à Londres sur voyageprive.com et je n'ai toujours pas les billets d'eurostar.le problème c'est que nous partons dans 10jours et que je dois réserver des billets de TGV pour monter sur Paris et peut être une chambre d'hôtel suivant les heures de départ et de retour de l'eurostar.
quelqu'un a t il déja vécu la meme chose et comment a t il fait?
merci d'avance
Aurélie
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
14279
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
476
0
Merci
Ce site est surement tres bien et offre des prestations de qualite, mais franchement je n'aurais pas fait une reservation au depart de Paris sachant qu'au dernier moment un billet de TGV risque de couter plus cher...

Perso les agences "Online" je n'aime pas... souvent des incertitudes (la preuve) meme si souvent ca se passe bien et que les billets arrivent qq jours avant le depart.. Ca ne remplacera jamais l'agence de voyage en boutique ou vous avez une personne physique qui s'occupe de votre dossier devant vous.

Bien sur organiser son voyage via internet, c'est possible, mais il faut chercher tout soit meme.. du transport au logement et il y a des sites pour cela...
Il y a une sorte de procedure a suivre.. d'abord le transport (aller et retour) et en fonction des horaires, l'hebergement.. car si vous n'arrivez pas en temps et en heure, ce n'est pas la peine de payer un hebergement d'avance !

Je ne connais pas cette agence, mais normalement vous devriez recevoir vos documents 5 a 7 jours avant le depart.. donc ca ne devrait pas tarder.

Bon sejour a Londres.....
Commenter la réponse de contrariness
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
0
Merci
merci pour votre réponse
Commenter la réponse de Aurely57600
Messages postés
31
Date d'inscription
lundi 13 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
0
Merci
Bonjour Aurely57600,

Pouvez-vous nous fournir vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier par message privé afin que notre Service Client puisse rapidement vous contacter ?

Cordialement,

L'équipe Voyage Privé
Commenter la réponse de Voyage Privé13
Messages postés
871
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
331
0
Merci
Bonjour,

En général VoyagePrivé envoie les billets à la dernière minute. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir je les ai toujours reçus, néanmoins il est vrai que dans ta situation c'est compliqué. Tu devrais les contacter :)
Commenter la réponse de Kalamazoo