Californie en famille
vivierdroite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
19 janv. 2014 à 05:09
vivierdroite - 21 janv. 2014 à 14:20
vivierdroite - 21 janv. 2014 à 14:20
A voir également:
- Californie en famille
- Californie - Guide
- Noel en laponie en famille - Guide
- Vivre au canada en famille - Guide
- Sophie adenot famille - Guide
- Chypre en famille avis - Guide
1 réponse
oui ça a l'air assez complet comme parcours par contre tu ne précises pas combien de temps tu auras parce que je pense qu'il faut minimum 3 semaines.
je te conseille un petit détour en tahoe et vegas par l'utah : les parcs de zion et SURTOUT bryce canyon sont époustouflants, quitte à aller un peu plus vite sur hwy 1entre LA et SF...
en outre tu ne cites pas sequoia park qui (avis perso) m'a plus impressionné que yosemite
je te conseille un petit détour en tahoe et vegas par l'utah : les parcs de zion et SURTOUT bryce canyon sont époustouflants, quitte à aller un peu plus vite sur hwy 1entre LA et SF...
en outre tu ne cites pas sequoia park qui (avis perso) m'a plus impressionné que yosemite
21 janv. 2014 à 14:20
Merci pour ces détails ... Ce sera pour quasi un mois ... J'imagine bien que tout n'est pas cité alors n'hésitez pas à me conseiller ... mais n'oubliez pas que je suis avec des enfants très jeunes (5 ans et demi et l'autre 7 mois) !!! J'ai entendu dire que c'était compliqué en camping car, parc plein, queue interminables si on ne réserve pas, se garer pas évident etc etc ??? des infos ??
Merci encore et à bientôt.