Vivre loin de la civilisation, dans la nature

Résolu
oussa-m Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 11:00
 sperfun - 16 déc. 2018 à 11:20
Bonjour / Bonsoir

Je m'appelle Oussama, j'ai 18 ans, je souhaite depuis à peu prêt 3 ans partir vivre loin de toute cette civilisation ! Ce projet me tien vraiment à coeur, j'y pense tout les jours et non je n'ai pas vue de film comme into the wild ou encore man vs wild. Je suis très sérieux dans ce projet. Mon départ se fera surement avant fin mars 2014 alors si il y a des gens comme moi qui serait prêt à tout pour plaquer leur vie et la changer contacter moi par MP, je veux des personne sérieuse et non pas sur un coup de tête ! Mes motivation sont que je ne me voie pas dans l'avenir me lever tous les matin avec les même journée pour gagner de l'argent et la fin qu'il en reste juste un peu pour me faire plaisir.
S'il vous plait épargner moi vos message de ne fait pas sa ou tu te rend pas compte de la chance que tu as d'avoir un foyer vous ne pouvais pas comprendre ma situation.
Merci de m'avoir lu.
j'attend des personne sérieuse qui souhaite lever le cap avec moi

ps : Désoler pour les faute d'orthographe.

4 réponses

voila moi aussi plus de 3 ans que je souhaite partir même si je pense que ce message ne sera jamais lu
2