Premier voyage en Thaïlande 1 mois
Noelebe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
12 févr. 2014 à 02:22
Axl. - 13 mai 2014 à 00:12
Axl. - 13 mai 2014 à 00:12
A voir également:
- Coompass
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Thailande - Guide
- Premier jour d'ete - Guide
- Premier mai 2024 - Guide
- Retraite thailande - Guide
1 réponse
Axl.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
8 mai 2014 à 17:07
8 mai 2014 à 17:07
Bonjour,
Pour un mois en Thaïlande je pense qu'il te faut un budget de $1500 CAD.
La vie n'est pas très cher en Thaïlande et il y a beaucoup de choses à faire pour quelques $, par exemple le Cheap Charlie's Bar à Bangkok!
Tu trouveras sur cette page plusieurs choses à faire à Bangkok: http://www.coompass.com
Tu peux télécharger un guide sur ce site gratuitement, ça pourra te servir!
Pour le reste de ton voyage je te conseille Phuket, Krabi et les îles Ko Samui, Ko Pha-Ngan et Ko Tao.
Bon voyage.
Pour un mois en Thaïlande je pense qu'il te faut un budget de $1500 CAD.
La vie n'est pas très cher en Thaïlande et il y a beaucoup de choses à faire pour quelques $, par exemple le Cheap Charlie's Bar à Bangkok!
Tu trouveras sur cette page plusieurs choses à faire à Bangkok: http://www.coompass.com
Tu peux télécharger un guide sur ce site gratuitement, ça pourra te servir!
Pour le reste de ton voyage je te conseille Phuket, Krabi et les îles Ko Samui, Ko Pha-Ngan et Ko Tao.
Bon voyage.
12 mai 2014 à 16:24
Merci beaucoup pour l'information. Finalement, j'ai décidé de partir durant le mois de juillet et le mois d'août. Est ce que vous savez s'il y a réellement beaucoup de pluie durant ces mois là, puisqu'il s'agit de la saison des pluies ? Merci Beaucoup.
13 mai 2014 à 00:12
Bien sûr en juillet et août il pleut plus qu'en avril, mais ça reste raisonnable. Attends toi à un peu plus de pluie qu'à Montréal!
Mais ce sont des pluies tropicales qui tombent fort mais ne durent pas longtemps.