Peut on aller travailler à New York avec un diplôme Français ?
Lara-A
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:53
Lara-A Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 17:12
Lara-A Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 17:12
Bonjours à tous !
Mon amis et moi voulons aller vivre à New York mais avant cela nous voulons finir nos études . Elle son BTS et moi mon Master .
Le problème c'est que nous savons pas si nous pouvons exercer notre métier la bas sachant que notre diplôme est Français.
Si cela s'avère impossible nous n'aurons pas d'autres choix que de faire nos études la bas.
Merci d'avance !! :D
Mon amis et moi voulons aller vivre à New York mais avant cela nous voulons finir nos études . Elle son BTS et moi mon Master .
Le problème c'est que nous savons pas si nous pouvons exercer notre métier la bas sachant que notre diplôme est Français.
Si cela s'avère impossible nous n'aurons pas d'autres choix que de faire nos études la bas.
Merci d'avance !! :D
A voir également:
- Peut on aller travailler à New York avec un diplôme Français ?
- Aeroports new york - Guide
- Quelle heure est il a new york - Guide
- Travailler a barcelone quand on est francais - Guide
- New york city pass avis - Guide
- Visiter new york - Guide
1 réponse
Robzi
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
5 mars 2014 à 16:02
5 mars 2014 à 16:02
Oui je pense qu'il faut démontrer avant tou ce que vous savez faire. Attention, il n'est vraiment pas simple d'obtenir un visa de travail pour les usa.
6 mars 2014 à 17:12
Merci beaucoup ! :)