Pas d'accord

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
Bonjour,
je suis pas d'accord avec "fille gasy" ici plus bas quand tu dits :

"Je suis malgache et vivre à Madagascar, c 'est très facile de trouver une fille ici, et de se marier avec, mais il faut bien savoir que les filles ici épouse votre argent pas vous, surtout vous êtes viieux "

si tu parles comme çà, alors tu peux vachement jeter des pierres à toutes les nations...tu penses qu'en europe c'est pas comme çà mdrrrrr ??? (je dits pas sa par expérience tu sais, mais j'ai des yeux et des oreilles tinkiet pas !!!)

viens ici en belgique ou en france et tu verras!!! ou le phénomène de prostitution ne fait qu'exploser de jours en jours (et je ne faits pas allusion aux grands quartier genre gare du nord de bruxelles, ou anvers, voir bois de boulogne)!!!!

y'a qu'a se rendre sur des sites comme vivastreet pour se rendre compte qu'il y'a de plus en plus de casasinière, de particulière qui pratique, et même certains cas les maris sont au courant !!!!
j'ai vue pas mal d'émissions là dessus, avec des gens compétents qui ont fait de grandes études, psychologue, psychiatre d'europe, de l'océanie, voir même d'amérique qui le dise: les relations hommes et femmes se dégradent partout.... tu m'étonnes.....

alors que l'europe est "si développée" mais non, c'est pas assez , faut toujours plus d'argent et toujours plus.... c'est partout comme çà, vas..... pas qu'a madagascar !!! je suis persuadé même si je ne suis jamais allé dans un pays africains , que les femmes se respectent plus déjà vis à vis d'elle même que celles d'ici....ici vous n'êtes que des stressées, tricheuses sur leurs apparences, ah oui sur face book elles sont jolies.....mdrrrrrrrr avec 10cm de poussière sur la tronche, du faux bronzage, et j'en passes et j'en passes..... et lorsque l'ont se réveillent le matin avec vous , on a presque envie de se jetter par la fenêtre LOOOOL
bande de stressée LOL

dans la vie il faut rester authentic voilà tout .....laisse les stars à leurs statuts de grâce !!! pourquoi te faire passer pour une princesse alors que pour la plupart vous vous réveillez chaque matin (déjà pour celle qui bosse!!) pour aller gagner à peine 1500eur par mois ??? c ridicule RIDICULE quand je vois associé à ceci les airs bien trop hautains, trop exagéré MAIS OU CE QUE L'ont va là.....

après l'ont s'étonne qu'il y'a de plus en plus de femmes qui se retrouvent seul et très jeune à élevé des gosses, MAIS CA M'ETONNE PAS HINNNNN !!!! c'est le revers de la médaille!!!!

et pour celle ou celui qui va me répondre , tu as des propos machos ou autre, je te réponds d'avance : toi t'as comprit du tout.....

pour moi la vie à 2 , c'est faire participer l'homme au tâches ménagères, vaisselle, faire les courses et même repasser (et pourquoi nan ???)

mais la femme elle doit rester à sa place , fin du topic .