Vivre et Travailler à Guadalajara

Rosabella22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - Modifié par Rosabella22 le 24/03/2014 à 17:53
Salut je suis une jeune femme qui vit en Guadeloupe et je souhaiterais quitter mon île pour vivre et travailler définitivement à Guadalajara au Mexique même si je sais que là bas le salaire es plus bas que chez moi mais je fais des jobs en Guadeloupe pour économiser max 3000 euros de ressources en attendant que je trouve du travail là bas et je me suis renseigner aussi pour les logements il y'a beaucoup qui sont à partir de 100 euros situés dans des immeubles tranquille et j'aimerais avoir des témoignages et des renseignements de ceux qui y vivent depuis peu ou longtemps sur cette ville et pourquoi pas trouver et faire connaissances avec des Co voyageurs qui souhaite m'accompagner qui vont aussi le même endroit que moi pour que je ne me sentes pas trop seule et je me suis aussi renseigner concernant le visa pour savoir si il y'avait un consulat du Mexique le plus proche et il à un sur l'île voisine en Martinique à Fort de France alors j'attend tout vos avis et toutes vos réponses sur la moindre informations indispensables que je devrait savoir sur cette ville qui à l'air "Bellissima" à bientôt...
A voir également: