Voyage en tunisie

laymos Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 08:51
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 nov. 2014 à 12:27
est il dangereux de prendre la route tebessa algerie vers sousse tunisie en nuit ou en jour coté circulation terrorisme banditisme et merci d'avance est quel moment propice

3 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas pour la partie algérienne,
Pour la partit tunisienne il n'y a pas a avoir peur, c'est bien tranquille, par contre : les routes ne sont pas forcement toutes propice à conduire la nuit et c est dangereux même...
Rien que pour cette raison je vus recommanderais le voyage de jour.
Mais sinon le voyage Tabarka Sousse je le connais par coeur et il est très agréable à faire.
r
0
merci beaucoup est de combien de km entre tabarka et sousse
0
on dit coté chaambi c'est dangereux (terrorisme) et pouvez vous me renseigner sur les prix des hotels sans ou avec une etoile
0
L.Durant Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
Modifié par Chris 94 le 11/11/2014 à 12:28
Bonjour les amis,

Je suis Lise et j'habite actuellement à Pris. J'ai bien aimé cette discussion puisque ça concerne la Tunisie. La dernière fois que j'y ai passé mes vacances c'était l'année dernière. Alors pour la distance entre Sousse et Tabarka, c'est à peu près 260 Km. Pour ma part, j'ai visité plusieurs sites internet d'agences de voyages et de location de voitures afin d'organiser mon plan de voyage. Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur les offres concernant les pub supprimée par la Modération avant de prendre votre décision et bonne chance.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
11 nov. 2014 à 12:27
Bonjour,

Je ne sais pas qui tu es mais tu n'habites pas actuellement à Paris... Merci de ne pas venir faire de pub.
0