Vivre et s'installer à new york

irislove Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:53
 motoboy - 11 juin 2014 à 12:14
Bonjour je m'appelle iris et j'ai 17 ans, j'aimerais aller m'installer à new york mais étant donné que je n'y suis jamais aller je me pose pas mal de question, du genre : à mon age est-ce-que ce n'est pas trop dure de trouver un travail ?(même entant que serveuse) ?, pour l'école :est-ce que je peux prendre des cours sur le net ? et pour se loger est-ce obligatoire d'avoir 18 ans ? ,bref toutes les questions que l'on se pose normalement merci
A voir également:

1 réponse

Hello,

C'est très compliqué d'immigrer aux Etats-Unis. Pour les étudiants, le plus simple c'est de partir une année en Erasmus avec leur école/fac en France. Si tu veux travailler, il faut avoir trouvé ton employeur avant d'arriver aux US pour avoir les papiers nécessaires. La majorité est à 21 ans là-bas, tu ne pourras pas boire d'alcool et beaucoup de choses ne te seront pas accessible.

Honnêtement, le plus simple (et le moins fantasque) si tu veux vraiment aller là-bas, c'est déjà d'aller voir en touristes comment est la ville et/ou d'envisager une année en Erasmus là-bas. Si tu es au lycée, certains organismes le proposent.

Bon courage
0