Thaïlande : circuit organisé ou aventure ?

pnatgar - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:30
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 21 juin 2014 à 16:48
Bonjour,

Nous sommes en train d'organiser notre voyage mon ami et moi et nous souhaitons partir en Thaïlande en février 2015.
Cependant nous ne savons pas si il est préférable de faire un circuit ou de partir à l'aventure.
Que me conseiller vous ?
Nous voulons et c'est un rêve pour moi monter à dos d'éléphant. Sans circuit cela est possible ?
Nous avons déjà choisi de partir dans le sud de la Thaïlande car Bangkok est sur-peupler et cela nous intéresse pas.
Merci pour vos réponse d'avance
A voir également:

2 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
16 juin 2014 à 19:13
Hello !

Si vous n'êtes jamais partis sans agence, la Thaïlande est un très bon pays pour commencer. Les gens sont adorables et les choses faciles à organiser. Oui, vous pourrez faire de l'éléphant bien sûr ;) Equipez-vous d'un bon guide papier, récupérez les bonnes adresses et c'est parti ! ;)
0
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 2
21 juin 2014 à 16:48
Salut,
Optez pour l'aventure. Je trouve que c'est beaucoup plus intéressant de découvrir le lieu par vous-mêmes, en faisant vos recherches et en communiquant avec les locaux. Cela vous permet d'apprendre davantage sur les villes et l'histoire du pays. Et non, pas besoin d'un circuit pour monter sur le dos d'un éléphant.
0