Rêve de partir vivre en amérique

raphael-71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 12:31
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 21 juin 2014 à 16:49
bonjour a tous internaute je me présente Raphaël un jeune Bourguignon de 24 ans qui possède un rêve c'est de partir vivre en Amérique je suis mécanicien de maintenance et polyvalent.
j'aurais aimer savoir avec ma description si le travail laba ne manque pas dans se secteur, les démarche a effectuer pour partir et si laba la vie est aussi belle qu'on le dit ?
cordiallement.
A voir également:

1 réponse

clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 2
21 juin 2014 à 16:49
Bonjour Raphaël,
Votre rêve peut se réaliser. Vous devez commencer par prendre contact avec des agences de voyages. Toutefois, je ne vous cache pas que les démarches peuvent coûter assez cher. Donc, un crédit-vacances comme celui-ci https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-vacances.htm pourrait vous être utile. En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour tout ça. Si vous tenez vraiment à ce projet, ne vous découragez pas. Bonne journée et à bientôt.
0