Mon projet peut-il aboutir ? Vivre et travailler aux USA

Utilisateur anonyme - Modifié par noctambule28 le 10/07/2014 à 12:25
 joelleRib - 10 juil. 2014 à 12:45
Je m'appelle Rayanne Mannino , j'ai 18 ans je suis un Français , qui a comme projet de vivre en Amérique plus précisément en Louisiane. Je suis en 1er pro restauration et après avoir mon bac je travaillerai a fin d'économiser déjà pour obtenir cette green Card mais aussi pour avoir un bagage assez important pour ce qui concerne l'économie lors de mes débuts aux USA , et aussi pourquoi pas entamé des petits voyage de 1 à 2 semaines.

J'aimerai postulé depuis la France , a fin d'avoir un post de serveur en restauration en Louisiane soit dans la Nouvelle-Orléan soit à Lafayette , normalement après plusieurs envois de CV à travers la Louisiane si ils me prennent pas je changerai et je demanderai plutôt au Texas.

Après pourquoi vivre aux USA ? Bah c'est simple ce pays m'attire , depuis tout petits j'aime ce pays je le trouve beau , immense , chaque Etats ont plusieurs choses qui les differenties , la vie est moins chère , et j'aime beaucoup l'humour de la communauté ainsi que leurs manières de pensés.

Si je pars aux USA je partirais seul , je n'ai pas de famille la-bas.

Merci pour vos points de vus suite à mon parcoure.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ce n'est psa aussi simple il faut avoir un job avant de partir s'expatrier aux USA et tu dois être sponsorisé par un employeur démarche qui est rare, chère et qui demande du temps. Tu dois justifier d'un excellent niveau en anglais et avoir de l'expèrience ou des diplômes bac + 5 ou des compétences recherchés aus Etats-Unis.
Tu as la possibilité de participer à la prochaine loterie et d'être tiré au sort pour al carte verte.
Tu as des infos sur cet article :
 http://voyagelangue.blogspot.fr/2013/05/un-nouveau-moyen-demigrer-aux-etats-unis.html
Tu as la possibilité de pousuivre tes études aux USA avec un visa J1 celui-ci te permettras de bosser en parallèle de tes études dés ta deuxième année.
Très beau projet en tout cas!
0