Témoignage vie en nouvelle zélande

Emilie - 13 juil. 2014 à 15:06
 elvril - 29 juil. 2014 à 17:00
Bonjour à tous !

Voilà mon cas: mon compagnon est Néo-Zélandais et ça fait plus d'un an et demi que nous sommes ensemble maintenant. Il vit avec moi en France depuis tout ce temps et nous pensons partir tenter l'aventure chez lui, en NZ, l'année prochaine une fois mes études terminées.
Je me suis beaucoup renseignée sur ce pays et j'ai beaucoup appris grâce à lui mais j'aurais besoin de témoignages concernant la vie là-bas pour un Français à cause de la distance. J'ai très envie de partir, j'aime énormément voyager, mais ma famille bloque un peu à l'idée de me voir partir là-bas.
Comment ça se passe pour ceux qui sont loin? Pas nécessairement en NZ mais aussi dans un autre pays, comment gérez-vous la distance par rapport à vos familles? Regrettez-vous vos choix ou pensez-vous que c'est une aventure à tenter absolument quitte à blesser les membres de notre famille lors du départ?
C'est une grande source de stress pour moi car j'ai peur "d'abandonner" ma famille en partant là-bas.

Mille merci à tous pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour déja si tu as l'âge pour le WHV : entre 18 et 30 ans et que tu en fais la demande il ne te permettra de rester que un an sur le territoire :
http://www.working-holiday-visa-nouvelle-zelande.com/

Tu vas pouvoir les rassurer sur ce point. Ensuite parle leur d'un projet professionnel concret: perfectionner ton anglais, voyager, travailler ton CV/
La communication est facile et gratuite grâce à SKYPE VIBER WHATTSAPP etc.
Enfin, tu peux te le permettre si tu les aime tu ne les abandonnent pas et ils comprendront :)
0