Votre avis sur Gap

Signaler
-
 Pardessus -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gap/ville-05061

La région est superbe. Les Hauts-Alpins ? Consanguins (et fiers de l'être), radins, suspicieux, peu aimables. Il existe des exceptions mais il faut du temps et le goût de l'exploration pour s'en rendre compte. Je m'en fiche je suis agoraphobe, solitaire et hors circuit(s). J'ai habité Gap : sans intérêt.
Très belle région, serait parfaite pour vivre si les habitants n’étaient pas encore plus farouches que les Corses.
Une semaine à Gap, pour rendre visite à ma jeune sœur, qui y est depuis octobre 2019, et qui vient de se faire agressée dans le hall de son immeuble, résultat une vertèbre cassée et deux côtes cassées, des hématomes, partout, et surtout 60€ volés, sous la menace.
Les gapençais sont sectaires hautains et agressifs. Leur hôpital mérite sa réputation : beaucoup de médecins aggressifs et incompétents voir dangereux. Service des urgences à éviter absolument. Ici règne une mentalité de village reculé au fin fond du trou du "" du monde : extrêmement fermé et arriéré. A fuir absolument. Le crétin des alpes y est roi.
Afficher les 131 commentaires