Votre avis sur Mauriac

karine - 24 août 2006 à 18:05
 Jean patrick 45 ans du 15 - 29 déc. 2022 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mauriac/ville-15120

Jean patrick 45 ans du 15
29 déc. 2022 à 19:31
Ah les belles vaches dans les champs
SI VOUS AVEZ RIEN A FAIRE DE VOTRE JOURNEE NE LA PERDEZ PAS DANS CE BLED OU IL N Y A RIEN
Une ville au climat et à la mentalité épouvantable. Etrangement, une ville dans la France profonde, ou l'on trouve plus de cas sociaux qu'en banlieue. La ville la plus pourrie que j'ai jamais connue, à éviter absolument.
Dommage trottoirs défoncés dans certaines rues, sales et pas adaptés pour handicapés ou poussettes car trop étroits (centre ville). Voitures stationnées sur les trottoirs, sur les passages piétons. Essayez de se déplacer sur la chaussée mais c'est pas mieux !!!
Ville très sympatoche! vie très agréable. Je ne partirai our rien au monde
Vacances à Mauriac : Agrément de vie, accueil et courtoisie de la population font de Mauriac un lieu de villégiature, fort plaisant. Beaucoup à voir autour de Mauriac pour ceux qui aiment la France de l'intérieur avec ses paysages et ses villages où il fait si bon se promener. Ce que j'aime à Mauriac : Son hôtellerie très abordable, mais aussi son camping et ses chalets en location très bien tenus, le commerce il y a tout, son plan d'eau, son cinéma et l'accueil toujours très agréable.
A VOIR : Idéal pour qui aime la nature, les randonnées et toutes les activités familiales - ambiance et accueil très sympas. Ce que j'aime à Mauriac : La nature préservée.