Votre avis sur Vierzon

Fabrice - 2 nov. 2004 à 00:00
 Nini - 28 oct. 2022 à 17:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vierzon/ville-18279

Vierzon, ville du centre de la France où le charme est présent à chaque méandre de nos rivières, où seul celui qui aime la vie et prend le temps de la vivre peut entendre les douces chansons de notre nature si abondante...
Je suis née dans cette ville et j'y ai passé toute ma vie. Je m'y sent bien. C'est une ville avec un passé historique très important de part ses industrie, sa position routière et ferroviaire.
Vivre à Vierzon : La vie à Vierzon est assez agréable. Ce que j'aime à Vierzon : Le calme de ses petits quartiers.
Pas terrible : Je suis née à Vierzon, j'y ai grandi et souhaite plus que tout au monde en partir. Ce que j'aime à Vierzon : Le calme et la sécurité qu'il n'y a pas dans les grandes villes me fait l'aimer (sans doute parce que j'y suis née). Ce que je n'aime pas à Vierzon : L'animation qui est quasi-inexistante, le chômage et les gens sont d'un mortel à faire peur.
Ville triste : Pas assez de distraction, surtout l'été. Quand nous voulons écouter un concert, il faut aller à Bourges. Pour ce qui est des commerces, idem. Essayez de trouver un magasin pour homme digne de ce nom. Ce que j'aime à Vierzon : Les espaces verts et un point positif, le cinéma. Ce que je n'aime pas à Vierzon : La tristesse des personnes. L'arrivée sur Vierzon par les Forges.