Votre avis sur Longvic

eric - 6 janv. 2007 à 00:21
 Anlys - 11 févr. 2022 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/longvic/ville-21355

On peut toujours amélioré la qualite de vie à longvic.
A ce jour, la base aérienne est fermée depuis longtemps.
Depuis 2007, Longvic est devenue calme et agréable.
Un nouvel Intermarché flambant neuf et agréable et propre avec parking .
C,est vrai encore aujourd'hui manque de restaurent ,mais à la limite de Dijon Longvic le Crusoé, un restaurant avec une cuisine délicieuse , la patronne sympathique et accueillante, d'ailleurs il faut Reserve à l'avance .
Elle peut mieux faire : Pour une ville de 9 000 habitants, pas ou peu de commerces, mis à part des banques, des assurances, un supermarché pas très propre, pas ou peu de restaurant, sortir et faire une soirée : difficile !   Ce que j'aime à Longvic : Le prix des terrains étaient intéressants, ce qui nous a motivé à l'époque. Ce que je n'aime pas à Longvic : Le bruit des avions, le centre de la ville pas vraiment accueillant et souvent encombré par les véhicules, et un grand manque de place de parking...
Beaucoup reste à faire : Avec un aéroport, une base aérienne, les commerces sont trop peux nombreux (une population qui augmente). Ce que j'aime à Longvic : Le marché du dimanche matin, la médiathèque, la collection de quilles, l'esprit Longvicien. Ce que je n'aime pas à Longvic : La vague de vandalisme de ces derniers jours qui n'ont rien à voir avec ce "petit" Longvic.