Votre avis sur Bethoncourt

Denis - 7 mars 2005 à 14:08
 SB78 - 6 juin 2018 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bethoncourt/ville-25057

petite ville totalement anarchique,de la merde a fuir!
j ai grandi a bethoncourt que de bon souvenir college antole France mes amies d enfance 1972 1975 le judo 1971 il yavait tout les pays ouvriers a la peug. le respect des gens soldarite entre blocs et surtout enver les maitres et les prfs
champvallon est horrible a vivre,a eviter si vous pouvez.
Ce que j'aime à Bethoncourt : Les habitants sont tjrs de bonne humeur. Ce que je n'aime pas à Bethoncourt : Donner un billet au placier du marché le vendredi et il vous accordera une place définitif à votre convenance... C'est comme ça que cela se passe !
Voir Bethoncourt : Envie de déménager, trouver un peu de tranquillité. Ce que j'aime à Bethoncourt : C'est la ville où je suis née, dommage. Ce que je n'aime pas à Bethoncourt : Le désagrément des motos crosse qui se produit tous les midis c'est agaçant.
Très bons souvenirs : J'étais au foyer altmde 1969 à 1971 ou j'ai rencontré une fille charmante (Yvette) que j'ai perdu de vue. Ce que j'aime à Bethoncourt : Les promenades dans le village, à mon prochain passage au musée Peugeot je vais faire un détour par le village.
Nostalgie : J'ai quitté cette ville à 12 ans, j'en ai 30 et je n'arrive toujours pas à oublier les images, les coins de rue et l'hiver de mon enfance, pour moi elle reste la ville la plus merveilleuse. Car je suis passé de Franche-Comté à Camembert : la Normandie. Ce que j'aime à Bethoncourt : Tout, son marché, ses cirques, son odeur, du moins de mon temps c'était comme ça...
Je vis à Bethoncourt depuis 13 ans. Bethoncourt est à la fois ville et village en même temps. Les gens se connaissent entre eux. Malheureusement le taux de chômage reste encore trop élevé pour la ville. Il y a tout de même de la verdure et la campagne n'est pas très loin. Bethoncourt reste quand même une ville/village où il n'est pas désagréable de vivre.
Ville où il est désagréable de vivre.