Votre avis sur Loches

Z. - 17 juin 2007 à 22:40
 Dada - 11 nov. 2018 à 07:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/loches/ville-37132

Oui marre de tous ces lampadaire sans lumière non réparer depuis des mois ces vraiment du laisser allez une honte pour loches et j'en passe voyagé le soir ou le matin vous verrez les preuves vous mêmes merci monsieur le maire çà durs depuis un bon moment ce problèmes . merci a bientôt mes sincère salutations distinguées .
J'aime beaucoup les Loches
Loches, ville adoptée ! : Je me suis installée à Loches il y a un an et demi de cela et je ne regrette pas mon choix ! Je cherchais un cadre agréable et rural mais avec le minimum vital sur place en matière de commerces, et c'est le cas ! La ville est très belle, agréable, accueillante. Le prix du logement y est encore relativement raisonnable, et pourvu que ça dure ! Ce que j'aime à Loches : Assez de commerces pour subvenir aux besoins essentiels, cadre très agréable, ville bien entretenue, qui se dynamise, un très beau patrimoine très bien mis en valeur, une administration relativement dynamique, une belle qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Loches : Pourquoi autant d'agences immobilières dans une si petite ville ? Il n'y a même pas le potentiel en terme d'offre et de demande ! Assez difficile pour l'emploi selon les domaines de compétence, heureusement Tours n'est pas loin mais je souhaiterais que Loches se suffise à elle même en terme d'emploi...