Votre avis sur Nancy

- - Dernière réponse :  rx - 2 sept. 2019 à 22:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/nancy/ville-54395

Afficher la suite 
J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Nancy et ce qui m'a choqué c'est le nombre incroyable de mendiants dans la gare qui viennent vous accoster toutes les 5 minutes, des fois un à deux fois les mêmes qui vous abordent plusieurs fois avant de prendre ou de descendre de votre train. Je pense qu'il y a deux gros problèmes en France, le problème des personnes qui n'ont ni la volonté ni la discipline d'essayer d'améliorer leur vie et qui préfèrent se dévaloriser au point d'en arriver à la mendicité et le deuxième gros problème c'est le laisser aller de la part des autorités et de la mairie qui laissent cette ville se dégrader sans rien faire. Je ne sais pas qui est le maire mais clairement, ses compétences ne sont pas au rendez vous. Le plus drôle c'est que j'ai eu l'occasion d'y aller pendant plusieurs années et tu as toujours les mêmes mendiants. Tu peux très bien avoir un coup dur dans la vie c'est des choses qui peuvent arriver, mais voir les mêmes personnes sur plusieurs années différentes ce n'est pas un coup dur, c'est un choix de vivre au dépend des autres, un mode de vie que je ne cautionne absolument pas et encore moins lorsque quelqu'un vient me demander de le financer. C'est une ville que je ne recommande pas rien que pour cet aspect seulement et que j'évite le plus possible.
Ville très sale et envahie de mendiants jeunes et agressifs ou font leurs besoins sur place sans aucun contrôle de la ville __Insécurité la nuit liée à la présence de nombreux ivrognes menacants __A fuir
Je reviens de plusieurs jours à Nancy. On est à peine sorti du train qu'on est accosté par des mendiants circulant entre les voyageurs une dizaine de fois en un quart d'heure. Incroyable! Les trottoirs des rues de Nancy sont infâmes: entre autres, d'innombrables traces d'oeufs jetés (manifs?) par terre et sur les murs des maisons, etc. Une ville du Nord aussi sale: je suis donc très déçue que le maire néglige tous aspects.
Et de quelle région magnifique ( ou ville) viennent tous ces gens qui critiquent ???_Si c’est si bien chez « eux » qu’ils y restent !!!_Moi quand ça me plais pas je vais voir ailleurs _A bon entendeur