Votre avis sur Nancy

Arnaud - 27 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  lena
- 31 mars 2018 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/nancy/ville-54395

Afficher la suite 
Ville en état de clochardisation avancée, en raison de nombreux facteurs, à commencer par la vague incompréhensible de migrants venus des pays de l'Est ( pays qui ne sont pas en guerre, il est bon de le rappeler ), le manque de rénovation générale de la ville, l'impression visuelle pénible, la saleté, l'agitation stérile d'une population qui se rêve plus pressée qu'elle ne l'est réellement... Ville stagnante, à tous points de vue, qui sauve les apparences avec sa place stan et ses terrasses tirées au grand jour à la moindre éclaircie dans le ciel, pour se donner l'illusion d'une ville printanière, provençale , culturelle. Quelle blague! Ce n'est plus aux alentours qu'un immense dortoir pour gens tristes et démunis. A fuir en définitif.
Bonjour ,Nancy est une belle ville de taille moyenne ou les gens ne sont pas bourgeois ,égoïste voleur ou bien stupides ! les Nancéiens sont de bons vivants et les étudiants y passent de bons moments ,la recherche et la médecine s'y plaise plutôt pas mal ! les gens qui veulent fuir cette ville doivent le faire sans salir ceux qui y résident et poursuivent leurs vie ...Nancy c'est l'art nouveau ,de l'histoire ,de l'architecture ,la plus belle place d’Europe ,mais il est vrai que par de les révolutions politiques actuelles il y a comme partout en France des moments ou les gens sont plus agressifs que d'autres ! Le manque de soleil et un hiver sans froid détraque tout le monde et pas que les Nancéiens ! Cette ville se refait une santé et ce n'est pas simple à réaliser ...Ne pas oublier qu'il y a toujours mieux ailleurs mais pour savoir cela il faut déjà y être allé !
Et de quelle région magnifique ( ou ville) viennent tous ces gens qui critiquent ???_Si c’est si bien chez « eux » qu’ils y restent !!!_Moi quand ça me plais pas je vais voir ailleurs _A bon entendeur
Je reviens de plusieurs jours à Nancy. On est à peine sorti du train qu'on est accosté par des mendiants circulant entre les voyageurs une dizaine de fois en un quart d'heure. Incroyable! Les trottoirs des rues de Nancy sont infâmes: entre autres, d'innombrables traces d'oeufs jetés (manifs?) par terre et sur les murs des maisons, etc. Une ville du Nord aussi sale: je suis donc très déçue que le maire néglige tous aspects.
Commenter la réponse de Arnaud