Votre avis sur Josselin

david - 29 mars 2007 à 17:38
 Julie - 5 oct. 2012 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/josselin/ville-56091

La ville a la campagne : Agreable a vivre. Ce que j'aime à Josselin : Les paysages autour de josselin et la tranquillite. Le marche du samedi est.Varie. Beaucoup d'activites organisees et les ecoles sont a bonne portee. Ce que je n'aime pas à Josselin : Le manque d'emploi.
Josselin, la pépite du morbihan : Venez découvrir Josselin qui offre un petit havre de paix et de beauté. Ce que j'aime à Josselin : La beauté de l'architecture, les ballades à cheval organisées autour dans et autour de la commune, les randonnées, boire une bière sur la terrasse d'un bar de la place notre dame du roncier.
Belle petite cité : Très agréable à visiter et à passer des vacances car les activités peuvent être très diverses : tourisme vert si l'on veut se promener dans la forêt de brocéliande, tourisme fluviale avec le canal de Nantes à Brest et les plages sont pas très loin... Sans compter le patrimoine historique de la ville de Josselin. Ce que j'aime à Josselin : L'architecture moyenâgeuse, son château, les berges du canal et son environnement... Les festivités organisées les soir d'été.
Josselin renait : Depuis longtemps josselin comptait seulement sur son tourisme pour se développer. Aujourd'hui cette petite ville joue la carte de la modernité : construction d'une zone commerciale de sept hectares - création d'un écolotissement de 40 maisons - développer les activités tertiaires pour créer des emplois en dehors du secteur agroalimentaire... Ce que j'aime à Josselin : Le centre ville historique, le château, la qualité de vie, la nature autour... Ce que je n'aime pas à Josselin : Le manque de transport. La gare la plus proche est vannes.
Ma ville natale : Une ville agréable, reposante et calme pour les vacances. Ce que j'aime à Josselin : L'architecture du centre ville.