Votre avis sur Bitche

Pierre - 1 juin 2006 à 09:54
 Julien - 2 déc. 2009 à 23:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bitche/ville-57089

Bitche, ville au cadre exceptionnel : Bitche est une ville aux atouts touristiques indéniables mais qui manque de dynamisme économique. Ce que j'aime à Bitche : Son air vif et sa sérénité. Sa qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Bitche : Le mauvais goût des "pots de fleurs" plantés dans la ville. L'arbitraire des bâtiments de france.
Bitche pourrait être une belle ville... : De gros bacs à fleurs (assez moches) encombrent (dangereusement) les axes principaux déjà peu larges. Ce que j'aime à Bitche : Le cadre de vie, la tranquillité.
Jolie petite ville : Une jolie petite ville où il fait bon vivre, de très beaux paysages et de belles balades en forêt. Ce que j'aime à Bitche : La nature. Ce que je n'aime pas à Bitche : Le manque de transport en commun.
Nature et oxygène : Petite ville qui sommeille mais où il fait bon se ressourcer. Ce que j'aime à Bitche : Son air vif et son environnement. Ce que je n'aime pas à Bitche : Sa somnolence économique.