Votre avis sur Sarralbe

Signaler
-
 Marie-pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sarralbe/ville-57628

Sarralbe : Sarralbe est une petite ville tranquille où il fait bon vivre (un peu trop tranquille)... Ce que j'aime à Sarralbe : Son architecture, son église, la rénovation des rues, le nouveau collège, le canal où l'on peut se promener... Les pompiers trés sympas... Et efficaces... Ce que je n'aime pas à Sarralbe : Le manque de petits commerces, genre fromager, primeurs, poissonnier, hôtel... Il y a des jours où l'on ne peut pas se garer... L'indifférence des gendarmes facent à certains problémes (ont tendance à expédier ou contourner les problémes pour éviter de faire des mains courantes ? Sous-pretexte qu'ils ne font pas de social)...
La ville de mon enfance : Sarralbe a beaucoup changé. La ville s'est embellie mais il n'y a aucune animation et peu de commerces. Ce que j'aime à Sarralbe : Son charme, son calme, les nombreux travaux d'embellissement (bâtiments voiries) et ses aires de jeux. Le canal pour les promenades. Ce que je n'aime pas à Sarralbe : Le manque de volonté pour faire venir de nouveaux commerces et maintenir les anciens (librairie papeterie par ex).
Ce que j'aime à Sarralbe : C'est une belle petite ville avec plein de joie dit vivre. Ce que je n'aime pas à Sarralbe : Les gens qui sorte leur chien et qui ne ramasse pas les besoin de leur chien. Il faudrait plus d'animations plus de sport collectifs.
Une ville qui me va bien : C?est une petite ville agréable (4500 habitants environ), tous les commerces de proximité sont présents. Ce que j'aime à Sarralbe : Pour les enfants : de nombreux airs de jeux. Pour les jeunes : plusieurs clubs de sport, karaté, handball? Pour se balader : le long du chemin de halage, quel plaisir ! C?est un endroit de détente avec une très bonne qualité de vie. Le centre ville est calme et c?est tant mieux pour ceux qui y dorment. Pour des nuits mouvementées, il suffit de prendre la voiture, de nombreux lieux d?animations sont à une demi heure. Ce que je n'aime pas à Sarralbe : Il y a beaucoup de raleurs à Sarralbe.
Afficher les 10 commentaires