Votre avis sur Thionville

Signaler
-
 del55120 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/thionville/ville-57672

Thionville, entre grisaille et mocheté. Peuplé de parvenus qui se la petent parce qu'ils bossent au luxembourg, circulez y'a rien à voir!
Cette ville est morne et bien triste, sa proximité avec le Luxembourg est son atout majeur. La vie culturelle est faible (à part 2 ou 3 cinéma et la Tour aux puces. Je dois dire également et à regret que les habitants ne sont pas très sympathiques, froids voire parfois intéressés financièrement avant tout ! Les Parcs (Napoleon..) sont une bonne chose en soi mais l’augmentation de la délinquance font que ces lieux agréables deviennent des zones de trafic (de drogues notamment) le soir. Les magasins ferment à 19h-20h et la seule boulangerie valable fait parti d'une chaîne, rien d'artisanal. Les loyes sont chers (car Lux), Thionville est une ville dortoir sans grand intérêt il faut bien le dire.
Thionville ville sans attrait le WK a par le centre ville qu'on donne une importance ce qui ne reflète pas le reste de la ville la preuve quand ont sort de l'autoroute nord centre sud regarder les abords si vous ne voyer rien metter vos lunettes j'habite rue Mozart il a fallu plus de 20ans pour qu'il refasse la rue complètement c'était une rue prive qui vient de passer a la commune 20ans que je paye une taxe locative car le bâtiment et considérer comme résidence haha haha ou est le concierge maintenant je vient d'apprendre qu'on rajoute encore des poubelles vous croyer que les encombrant vont disparaitre ??? par contre on ne rajoute pas de place de parking mais on va nous attendre pour nous mettre des prunes et oui la rue et passer a la commune après les surloyers les taxes loc un peux plus un peux moins (pigeons paye) et vous appeler une ville ou il fait bien vivre a chaqu'un sont AVIS moi des que je peux BYE
Camping : Jolie ville. Ce que j'aime à Thionville : Nous avons dormi une nuit sur le camping ou nous avons été très bien acceuilli à la réception : la dame est très sympa le camping est bien placé au bord de la moselle à coté du grand parc très bien entretenu et à proximité de la ville. Ce que je n'aime pas à Thionville : R a s.
Afficher les 30 commentaires