Votre avis sur Fourchambault

J. - 23 févr. 2008 à 21:29
 Meso - 15 févr. 2015 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/fourchambault/ville-58117

Fourchambault , on trouve quasiment tout pour vivre chaque jour. Y en a pour les plus petits , les très grands et nos anciens. Ville la plus pauvre de l'agglomération c'est celle qui s'occupe le mieux de sa population, a tel point que les communes alentours viennent utiliser nos services et font aussi vivre nos commerces. Bravo au nouveau maire et surtout bon courage pour la suite car ça va être très très difficile a cause de la crise et finances des collectivités.
Besson michelle
8 avril 2014 à 16:49
Félicitations au maire : Félicitations au maire et a toute son équipe lors des dernières élections municipales. J'ai confiance et j'en suis sûre il va s'entourer des meilleurs éléments pour mener à bien l'avenir de fourchambault. Ce que j'aime à Fourchambault : A fourchambault j'aime la bibliothèque. Les jardins vers la mairie. Le centre social. Ce que je n'aime pas à Fourchambault : Le manque de participation à la vie collective des opposants d hier de grâce unissons nous. Il y a déjà assez de ranc?ur dans cette société qui parfois est trop injuste.
Vivre a fourchambault : Revenue après 10 ans d'absence la ville est devenue morose c'est une grande plaie non cicatrisée par les fermetures d'usines. Certains habitants vivent avec leurs souvenirs et se font un peu trop assisté. Ce que j'aime à Fourchambault : Les bords de la loire. Ce que je n'aime pas à Fourchambault : La rue gambetta très difficile d'accès en voiture avec les places de parking des deux cotés.
J'aime : Ville pas accueillante. Ce que j'aime à Fourchambault : Le marché du dimanche. Ce que je n'aime pas à Fourchambault : Population, les bars.
Ce que je n'aime pas à Fourchambault : Les taxes!! Mon dieu qu'ils sont élevés !! il ne faut pas se demander pourquoi tout le monde s'en va et pourquoi il y a moins d'habitants que les années précédentes.