Votre avis sur Cambrai

Jérôme - 15 déc. 2004 à 18:11
 monce - 18 juil. 2022 à 23:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cambrai/ville-59122

chômage énorme délinquance à gogo .
mentalité étriquée. heureuse d avoir quitté cambrai . j y reviendrais plus jamais . quand au centre ville horrible c est un parking . les routes des trous partout . Pas de bus rien . la ville est morte .
Accueilli il y a trois ans, venant du sud, j'ai trouvé cette ville très jolie et gaie, pleins de commerces et une jeunesse bien sympa., La ville est verte et dès qu'on la quitte,on est de suite à la campagne. Bref pas de regret.
J'aime la ville de cambrai , rien à dire (espace vert, ville animée, commerce en tout genre..) sauf quand on rentre dans la mairie de Cambrai (qui dit en passant est très belle, cours majestueuse et intérieur magnifique), le monsieur de l'accueil souriant et cordial mais du coté du service acte de naissance là c'est une autre affaire... J'ai attendu longtemps , très longtemps devant des personnes qui étaient là mais ne prêtaient même pas attention à moi, j'ai dû attendre au moins 10 minutes... une dame rentre et me demande ce que je veux, tout se passe bien... sauf qu'une autre personne très désagréable voire odieuse, prend par à ma demande sans que je lui est demandé quoi que ce soit et se permet de me parler comme un chien.... à la fin je suis repartie quand même avec ce que j'avais demandé mais avec un goût très très amer de cet endroit.... la prochaine fois je fais ma demande par internet, je n'y retournerai plus à la mairie de cambrai... Dommage
Moi j aime ma ville je me sent en sécurité avec un bel environnement __Une belle ville dans un écrin de verdure
Je viens de quitter cette ville à 36 ans où j'y suis né.
Cette ville ce meurt, la mairie ne fait rien pour dynamiser le centre qui est de plus en plus sale... Hormis les sportifs, les autres associations peuvent difficilement exister. Rien n'est fait pour pour le développement touristique de la ville, si ce n'est toujours argumenter sur un patrimoine catho vieux et désuet...
Le taux de chômage y est très important, l'immobilier en 2017 est toujours en train de tomber de manière vertigineuse, la ville se désertifie...
Aucune animation digne de ce nom, pas de fête de la musique par exemple... Bref ville à fuir.
Afficher les 49 commentaires