Votre avis sur Arras

Jef - 20 oct. 2004 à 00:00
 Arras62 - 28 sept. 2021 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/arras/ville-62041

Jolie ville mais manque d'activités nocturnes et de loisir (un seul cinéma de mauvaise qualité, pas de bowling, pas de patinoire, pas de bar à thème...)
Je trouve dommage qu'une ville comme Arras soit aussi pauvre en structure d'accueil de jeunes enfants c'est à dire avant leur entrée en ecole maternelle ! Il y a urgence.
Arras est une belle ville, il est agréable de se promener sur les places, d'y manger, d'y boire un verre entre amis. Le marché l'été est vraiment beau sur les places mais c'est dommage qu'il y ait si peu d'activités pour les jeunes !
Ce que j'aime à Arras : L'architecture est plutôt bien préservée. Ce que je n'aime pas à Arras : Aucune possibilité des sorties (cinéma NUL, pas de boîtes...).
Belle ville, Conviviale, Dynamique : Une ville où il fait bon vivre, belle architecture, convivialité, des cafés, de petits resto très sympa et une excellente situation (TGV, autoroutes), une zone industrielle dynamique, un office du tourisme performant. Ce que j'aime à Arras : Les gens, l'architecture, les cafés, les resto, la possibilité d'aller facilement à Paris, Lille, en Belgique et en Grande Bretagne. Ce que je n'aime pas à Arras : Les difficultés de stationnement, normale dans le centre d'une ville historique (on ne peut pas tout avoir).