Votre avis sur Reichstett

Claude - 17 août 2007 à 22:05
 Weniger - 23 nov. 2016 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/reichstett/ville-67389

Je tiens à vous remercier d'avoir supprimée l'affiche à la sortie de reichstett représentant 2 hommes entrain de s'éteindre.scandaleux pour les enfants qui passent devant cette affiche que Mme Marie Sole Touraine défend
Pour la cause de combattre le vida. Scandaleux. Merci pour nos jeunes
Reichstett : Petite ville agréable, proche de Strasbourg. Ce que j'aime à Reichstett : La proximité de Strasbourg, le calme, la gravière... Ce que je n'aime pas à Reichstett : La mentalité de certains "vieux" qui pensent que le stationnement "sauvage" est une des seules choses à remarquer dans un village. Les commérages en général (en même temps quant on ne sait pas quoi faire et qu'on est à la retraite... Mais allez donc à la pêche ou à la pétanque. Ou faudrait-il demander à la mairie d'organiser des lotos plus souvent ? C'est aussi une solution. Un peu de divertissement pour nos vieillards...). La population vieillissante liée au ralentissement de construction de nouveaux logements. Voila l'essentiel est dit.
La libre circulation des piétons : Village agréable où il fait bon de vivre. Ce que j'aime à Reichstett : Les espaces verts, le commerce de proximité, la tranquillité. Ce que je n'aime pas à Reichstett : Le stationnement sauvage rue du du Général de Gaulle qui empêche les piétons de circuler en toute sécurité avec les enfants. Les trottoirs nous sont-ils encore réservés ou sont-ils des places de parking ?