Votre avis sur La Flèche

Giorgio - 9 sept. 2004 à 00:00
 1212.flic - 19 juin 2022 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-fleche/ville-72154

Ville sale et mal géré
Ville sale et mal géré
Ville très sale et mal gérée
Ville très sale et mal gérée
Berceau de ma famille
Souvenirs d'efance le loir et les ballades à vélo
Les processions
Le marché au bord du Loir
L'école STE JEANNE D'ARC

Et tellement de choses encore !!!
Je vis à La Flèche depuis presque toujours et j'adore cette ville !! Divers services et intéressants lieux publics sont présents tels que le zoo, les lacs de La Monnerie, le Parc des Carmes et ses zones commerciales...Ville assez jolie en centre ville mais moins attirante dans les quartiers un peu éloignés...(Henry Dunant...).
Gregoss : Ville agréable. Convient pour jeune famille. Ce que j'aime à la Flèche : Dynamisme culturelle et touristique. Grandes qualités des écoles.
Mon berceau : Belle vile qui a bien évoluée agréable environnement bravo et merci à tous ceux qui ont contribué à cet avancement. Ce que j'aime à la Flèche : Bientôt un nouveau cinéma enfin pour parfaire notre belle place henri 4. Ce que je n'aime pas à la Flèche : La place henri 4 pas en zone piétonne.
Une ville de coeur ! : Une très jolie petite ville dynamique, sympathique où il y fait bon vivre. Tout y est pour tous: sport, loisirs, culture, spectacles, musiques... Ce que j'aime à la Flèche : De toutes les villes que nous avons habité, elle est de loin notre préférée. Les agents administratifs sont disponibles, les commerçants souriants, le centre ville accueillant,de nombreux endroits invitent à la flânerie, c'est beau ...Que dire? Venez visiter ce sera plus parlant. Ce que je n'aime pas à la Flèche : Le manque de pistes cyclables peut-être.
Une très bonne ville : Une ville très agréable, belle, facile à vivre, dynamique, touristique et sécurisé. Ce que j'aime à la Flèche : Le centre-ville, agréable, varié, le lac de la monnerie, sa plage, son complexe sportif et bientôt sa piscine, les créations d'entreprises, les fléchois, sympathiques. Ce que je n'aime pas à la Flèche : Le manque d'industries, et de parking.
Quelle belle ville !!! : Ville sympathique, dynamique. Un petit coin en France où il fait bon se retrouver. Ce que j'aime à la Flèche : Ses loisirs, son plan d'eau, les personnes qui y vivent très chaleureuses, le prix de la vie, la facilité de circulation, les bâtiments, tout en fait...
Allez La Flèche !