Votre avis sur Chanaz

Gerhard - 11 mars 2008 à 09:51
 Nana - 3 juin 2023 à 19:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chanaz/ville-73073

Touriste paie, mais ne nous dérange pas.... Esprit Chanaz !!
PIEGE A FRIC ET A TOURISTES . CONTRAVENTIONS DONNEES SUR LES PARKINGS DE SUPPERMARCHES . A FUIR
Pasc de pseudo
12 sept. 2021 à 17:54
Rien à voir avec Venise à part la foule . Un piège à touristes à éviter.
Un seul regret... Être venu habiter dans ce village sans âme, enfermé sur lui-même et ses histoires et détestations internes. En période creuse il s'en dégage une infinie morosité.
Village autour d’un canal, seul intérêt du site. __Ruelles étroites et sans possibilité de se garer. Parking payant et éloigné. __Attrape touristes égarés...__Restos et hébergements bas de gamme et très chers. __Sans intérêt
Joli petit village grâce au canal, mais c'est du Grand n'importe quoi pour les parkings, exploitation maximale des touristes par la commune, pas de toilettes, pas de poubelles, cher et service minimum !!!! Venez les pigeons !!! Pas, de félicitations à la commune qui fait tourner ses gardes à fond, vous avez intérêt à laisser quelqu'un vers la voiture quand vous allez faire la queue au parc mètre !! Parce qu'ils ont vite fait.
Village touristique, petit, tout en dévers, sans possibilité de se garer. __Le touriste est exploité, tout y est très cher, à commencer par les parkings lorsqu’on en trouve.__Les restaurants sont chers, rapport qualité prix désastreux, sans parler du service. Grande promiscuité, beaucoup d’attente. __A éviter, surtout que dans le région, les sites remarquables ne manquent pas !____
Petit village autour d’un canal. Sans possibilité de se garer, peu de parkings et très chers. __Les restaurants profitent des touristes égarés , très chers pour ce qui est proposé, service baclé. __Très exigu en général, maximum de tables dans un minimum d’espace ...( bonjour la distensation )...__A ÉVITER
Piège à touristes, parkings payants et rares. Tout y est très cher sans justification. Peu à voir et sans intérêt.
Beau VILLAGE ,Un attrape touriste à tout point de vue tout est payent parking etc et les amendes pleuvent avec un camping pourri et sale des prix digne de la cote d'azur un mot faite le tour et fuyez vite
Pour y vivre, en dehors de la saison touristique... Tristesse, vide, indifférence, méfiance, mauvais esprit, pas de vivre ensemble, déception par rapport au site.
Chanaz=super : Super. Ce que j'aime à Chanaz : Tout chanaz est le plus beau village que je connaisse. Ce que je n'aime pas à Chanaz : Rien.
Chanaz for ever : Très beau village. Ce que j'aime à Chanaz : Quasiment tout. Ce que je n'aime pas à Chanaz : 1- Le virage d'entrée à Chanaz dans le sens Lucey-Chanaz. Beaucoup d'automobilistes arrivent trop vite. Les gens du parking situé à ce même endroit ne se méfient pas et font souvent des manoeuvres dangereuses. Un jour il y aura un accident grave et la Commune sera responsable, vous pouvez m'en croire. 2- Les impôts ont fortement augmenté, rendant l'installation et la résidence permanente difficile.