Votre avis sur Montivilliers

Gerard - 30 sept. 2004 à 00:00
 kélya - 12 nov. 2022 à 09:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montivilliers/ville-76447

Charmante petite ville aux nord-est du Havre, elle est très fréquentée grâce à sa proximité du centre commercial "le grand Havre". Mais malgré cela, la circulation y est assez fluide grâce aux voies rapides.
Je m'y sens bien.
Avis favorable en général. Ce que j'aime à Montivilliers : Sa relativement faible densité de population.
Une petite ville agréable : Montivilliers est une petite ville agréable, proche du Havre. Ce que j'aime à Montivilliers : Le dynamisme sportif, la mise en valeur du patrimoine, la taille, la proximité, l'accès aux cinémas et au commerce, l'aspect "médiéval" de la ville...
La ville qui bouge : C'est une petite ville sympa proche du Havre. Ce que j'aime à Montivilliers : L'automne, l'abbaye - et la piscine de la Belle Étoile. Et, bien sûr, les gens !!! Ce que je n'aime pas à Montivilliers : La pluie, le Collège Queneau et les transports en commun. Et, les week-ends calmes...