Votre avis sur Melun

DANVIN - 18 août 2006 à 11:37
 cath - 30 sept. 2022 à 16:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/melun/ville-77288

Ville difficilement redressable. Tout les commerces locaux, boucheries, charcuteries, habillement, ont fermé bientôt les seuls restants Camaieu et Pimki. Il n'y rien d'attirants pourtant je suis née à Melun ça s'est vraiment dégradé. Ville sale et insécurisante notamment le secteur gare La Rochette. J'habite Dammarie les Lys et c'est pas mieux. Dès que nous en avons l'occasion, nous quitterons cette région qui devient invivable.
Je suis domiciliée à Melun mais quelle déception !!!
Ville terne ! Municipalité absente ! Je travaille dans une Mairie à Paris et dès mon arrivée à Melun, j ai postulée pour la Mairie !!! Rien pas réponse ! Vous écrivez en recommandé aucune réponse, en lettre simple rien ! C est déplorable ! Vous mettez des commentaires sur le site de la Ville Melun : ils ne répondent pas.
Mon dieu! Mais qu'est devenu cette ville!
La gare ,n'en parlons pas. Pour une femme c'est sauve qui peut!Le centre ville c'est un véritable désastre . J'ai juste une question le maire sort-il de temps en temps de sa mairie? Irait-il à la gare à 20h00 ?
Melun est je trouve une très belle ville. J'y vis deuis à peine quelques mois et je n'ai pas de regret d'être à melun. Juste quelques regrets par rapport au quartier de résidence, l'almont. Dans un immeuble privé, la zone commercial semblait correcte et bien lors de nos passages la journée. Mais je ne savais pas que les choses se dégradaient tant le soir. Beaucoup de bruit, de jeune qui traînent jusqu'à 2h du matin, qui crient en permanence, c'est très désagréable et gênant lorsqu'on a des invités.

Mais en dehors de cela c'est une très bonne ville. Point fort : les multiples lignes de bus et le train direct permettant de rejoindre paris en moins de 30 min.
hamzab2001@yahoo.fr
14 août 2021 à 01:03
La première ville après Paris que J ai vue et visitée c'est Melun le 28/09/1981 dont je suis resté plus de 8 mois. Je me suis fais opéré a mon fémur droit a l'hôpital le 25/03/1982. Vraiment c'est une très belle ville dont je me souviens toujours de mon séjour que j'ai passé avec mon cousin le feu Bouboul de Montaigu et sa petite famille. Depuis 1990 que je n'ai pas retourné en France et j'espère un jour je ferais un tour dont j'ai vraiment envie de la revoir et de voir mes amis d'enfance. je t'adore Melun j'y viendrais ne t'en fait pas attends moi j'arrive a bientôt
Afficher les 45 commentaires