Votre avis sur Gaillac

Fabien - 9 juin 2006 à 18:37
 pépito - 8 avril 2021 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gaillac/ville-81099

Bonjour , Nous sommes arrivés à Gaillac depuis peu et sommes à la recherche d' un médecin désespérément . J' ai besoin d'aide car mon mari à la maladie de Alzheimer.Avez la possibilité de m'aider .
BRUN NICOLE 27 avenue des alizés Gaillac 0667462657
Merci
Ce que j'aime à Gaillac : J'apprécie le cadre de vie et l'accès à la campagne. C'est agréable de bénéficier d'un environnement peu urbain qui nous laisse libre de nous évader en vélo ou même à pied ! La population est donc assez aimable et les commerçants sont proche des habitants. Et surtout, nous avons la joie d'avoir un magnifique vignoble !!! Ce que je n'aime pas à Gaillac : Je n'aime pas l'ampleur de l'agrandissement de cette ville. Ainsi que la sécurité qui se dégrade et où vagabondage de chiens et excès de vitesse en ville...
Une ville fort sympathique ! : Une belle petite ville qu'il faudrait faire bouger un peu plus à l'année et créer ainsi une véritable dynamique qui ne ferait qu'enrichir ce beau cadre de vie. Je n'y habite pas mais j'y passe régulièrement. Ce que j'aime à Gaillac : Le vieux Gaillac, son marché, sa tranquillité, ses vins et ses alentours (la forêt de la Grésigne, le vignoble gaillacois...). Ce que je n'aime pas à Gaillac : Le manque d'activités culturelle et artistique, le peu de relation entre les personnes des différents quartiers et le manque de politiques écolos.
Superbe : Gaillac est une ville où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Gaillac : L'accueil des habitants, la beauté de la ville et la douceur du climat. Ce que je n'aime pas à Gaillac : La circulation.