Votre avis sur Carpentras

Nathalie - 8 août 2006 à 16:25
 Kiko - 9 août 2022 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/carpentras/ville-84031

Je suis née à carpentras et je peux dire une seule chose catastrophique, les cités sont laissés au main des trafiquants,
pour le moment la mairie s'en lave les mains car ils restent dans les quartiers mais un jour où l'autre ils feront leurs trafics en ville.
Un conseil partir si vous en avez la possibilité.
J'avais un appriori sur Carpentras suite aux avis ici ou là, eh bien je suis agréablement surprise! Beaucoup de commerces, très agréable centre ville où les gens sont agréables et gentils. Bien sûr les bâtiments sont vieux, mais ils ont une histoire.
Me déplaçant à pied je constate des incivilités sur les trottoirs quand ils existent...
Ex : De l'Aqueduc à la route de Bédoin il y a plein de déchets Pas de trottoirs pour accéder aux écoles et surtout pas d'éclairage Dangereux pour les jeunes et les familles qui empreinte cet itinéraire à pied à bicyclette en poussette surtout pas de limitation de vitesse (30)pour cette pénétrante venant ou allant au rond point du contournement Urgent pour sécuriser ce secteur ....
Ville sympathique, jolie centre ville,pas mal de boutiques,et de marchés.
Il faut améliorer la propreté des rues,et verbaliser les chauffard en centre ville.
Amélioration avec la gare SNCF.ville assez jolie.
Ils faut plus de sécurité, de policiers, d'emploi, lieux pour les jeune,améliorer la propreté.
Afficher les 53 commentaires