Votre avis sur Vermenton

Hervé - 6 avril 2013 à 15:32
 Jean Louis /Marie France - 4 sept. 2013 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vermenton/ville-89441

Jean Louis /Marie France
4 sept. 2013 à 16:06
Belle petite Ville : Cadre de vie agréable. Superbe camping très bien géré (ambiance, convivialité)bonnes randonnées possibles. Bibliothèque de qualité animée par une equipe sympa et prof. Ce que j'aime à Vermenton : Cadre général, environnement, commerces pratiques et de qualité (notamment la boucherie/charcuterie...) marché du vendredi intéressant. Proximité abbaye reigny. Ce que je n'aime pas à Vermenton : 1er séjour juillet août 2013, nous pensons y retourner en 2014 ! Nous pensions y séjourner (camping) 1 semaine nous y sommes restés 1 mois ! Ras.
Un village et une région à découvrir : Ce village de 1200 habitants au bord de la rivière cure possède une aire de loisir avec baignade, un camping 3*. Ce que j'aime à Vermenton : Les avantages de la campagne avec tous les services, commerces, collège, gare (ter direct pour paris). Ce que je n'aime pas à Vermenton : Rien.