Votre avis sur Bagneux

Yann - 28 mars 2005 à 14:51
 l'américaine. - 12 août 2022 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bagneux/ville-92007

Petite ville relativement tranquille .
Ville ou village : Ville qui a su garder un charme villageois dans son centre ville. Ce que j'aime à Bagneux : Secteur associatif, culturel et sportif très dynamique et un secteur social très développé.
Esprit campagnard : A Bagneux, nous n'avons pas l'impression d'être à 3 km de Paris tellement l'esprit de cette ville est convivial. Les habitants ont de maintes possibilité de partager de bons moments ensemble. Ce que j'aime à Bagneux : Ville aux charmes campagnards, où les fêtes ressemblent à celles de provinces. Si proche de Paris, mais sans ses inconvénients. Chacun peut trouver à Bagneux le loisir de se divertir. Ce que je n'aime pas à Bagneux : Il manque énormément de commerces, nous obligeant à nous déplacer hors de la ville pour faire nos achats même les plus simples.
Bagneux est une ville à 2 côtés : de l'un la tranquillité et les lieux fleuris, de l'autre les locaux délabrés. Ce que j'aime à Bagneux : Les endroits fleuris, la tranquillité de certains lieux, la mixité. Ce que je n'aime pas à Bagneux : Le manque de lycées.
Agréable : Bagneux est une ville fleurie dans l'ensemble et agréable à vivre. Ce que j'aime à Bagneux : Les fleurs, les parcs, les transports en commun, la fête des vendanges, les loisirs pour les enfants. Ce que je n'aime pas à Bagneux : Pas assez de commerces.