Votre avis sur Montlouis-sur-Loire

jean-michel - 3 févr. 2007 à 17:32
 loulou - 29 oct. 2019 à 23:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montlouis-sur-loire/ville-37156

Rien n'est fait pour les personnes handicapés
ce que j'aime à Montlouis-sur-Loire : Une ville où tous les services sont regroupés à proximité. Les bords de Loire préservés ainsi que son aire viticole. Une réussite dans le réaménagement du coeur de ville. Ce que j'aime moins , une ville qui n'est rythmée que par la vie des écoles, un côté petit rentier et fonctionnaire qui a des habitudes biens réglées.
Bonne qualité de vie : Montlouis est une vie très agréable où il fait bon vivre. Je dois déménager bientôt et je fais tout pour rester dans cette commune que je connais depuis 2002 et je crois que je n'en partirai plus. Ce que j'aime à Montlouis-sur-Loire : Ce que j'ai apprécié en arrivant à Montlouis, les jeunes ou les moins jeunes se disent bonjour lorsqu'ils se croisent. En ce qui me concerne je me sens proche des commerçants, de l'équipe scolaire qui s'occupent de mes enfants... Tout le monde est accessible à Montlouis. Pas de difficultés, même pour rencontrer le maire. Ce que je n'aime pas à Montlouis-sur-Loire : Peut-être un peu difficile à vivre, pour un ado car il faut se rendre soit à Tours, soit à Amboise pour pouvoir faire des boutiques ou aller au cinéma... Sinon, je pense qu'il ne manque pas grand chose.
J'aime Montlouis-sur-Loire : Montlouis-sur-Loire est une adorable petite ville que je retrouve avec grand plaisir dès que je le peux. Ce que j'aime à Montlouis-sur-Loire : Les gens sont agréables même quand ils ne vous connaissent pas et j'ai grand plaisir de faire découvrir quand je le peux mon "village" d'enfance à mes amis.
J'aime Montlouis/Loire : J'habite Montlouis depuis 2000, c'est une ville paisible, et agréable à vivre. Ce que j'aime à Montlouis-sur-Loire : Le calme et le côté pratique de la campagne "à la ville", tous les commerces à proximité, l'équidistance entre Tours et Amboise, la cohabitation de sa jeunesse aux côtés de ses moins jeunes, la disponibilité du maire et de son conseil, et plein d'autres choses encore... Ce que je n'aime pas à Montlouis-sur-Loire : Le manque de sourire de quelques commerçants... Les horaires du syndicat d'initiative, pas toujours pratique ! Et la collecte des verres et papiers tous les 15 jours, une fois par semaine, c'était mieux !
Ce que j'aime à Montlouis-sur-Loire : Une ville avec beaucoup de service et le fait d'être à la campagne. Ce que je n'aime pas à Montlouis-sur-Loire : L'état de la rue du jeu qui est déplorable surtout pour les enfants du dernier lotissement qui vont prendre le bus scolaire matin et soir, rentrent avec des chaussures souillées. Cela fait 4 ans que sa dure malgré les promesses de mettre un enrobé sur environ 20 mètres.