Votre avis sur Saint-Yrieix-la-Perche

Marc - 15 déc. 2004 à 18:38
 Martine - 21 août 2019 à 20:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-yrieix-la-perche/ville-87187

Saint Yrieix La Perche .... La ou mon père est ne en 1904 .... Maurice DOUGNAT . J y suis alle et j ai pu acheter cette super porcelaine ... Visite bien agreable __
Saint yrieix , ville ou j ai vu le jour et dont je traine toujours la terre sous mes souliers.j y ai vécu tant et tant de jours heureux , qu'elle restera dans mon coeur jusqu'à mon dernier jour. Aujourd'hui , cette petite ville est magnifique , un centre ville merveilleusement amenage , un hôpital de qualité , et une équipe de rugby qui nous ravit. Mon coeur est reste aredien
Bonjour, je suis Michel, nous avons envie de venir habiter à Saint yrieix la perche, car je suis bientôt à la retraite, normalement le 01 novembre 2018, quand pensez vous, es une bonne idée, merci d'avance de votre réponse, voici mon adresse mail, ***@***
Avec un peu plus d'intéret pour la nature et les rivières qui l'entourent (entretien) oui, c'est un petit paradis où il fait bon vivre....
JEAN PIERRE / C'est le genre de ville ou l'on trouve tout pas besoin d'aller bien loin. On y mange bien .
par contre il manque un ou deux restaurant gastro pour rester le soir;
c'est le pays de la porcelaine mais elle n'est pas assez mise en valeur pour le tourisme.
Petite ville de la France profonde : Petite ville tranquille, avec ses petits commerces sympas, ses madeleines, les gens sont gentils, il n'y a que l'office du tourisme qui semble perdu, c'est dommage. Ce que j'aime à Saint-Yrieix-la-Perche : Une petite ville au milieu de la campagne limousine, pratique pour se ravitailler et faire un petit tour en ville sans stress, l'esprit tranquille. Aucun danger de se faire insulter par un marginal, il n'y en a pas.Ses magasins comme on en trouvait autrefois. Ce que je n'aime pas à Saint-Yrieix-la-Perche : L'office du tourisme, désolé pour eux. Peut-être un petit effort à faire pour mieux renseigner les touristes et employer des personnes du pays qui le connaisse.Pas beaucoup de chance d'y trouver un emploi il me semble. Beaucoup de gens doivent travailler à limoge et sa banlieue.
Toute mon enfance : Comment ne pas se souvenir de la ville de son enfance ? Tous mes souvenirs de jeunesse sont à St Yrieix ainsi que quelques amies. Ce que j'aime à Saint-Yrieix-la-Perche : La ville de mon enfance, les petites rues, mon ancienne école "les Casernes", la mairie, les madeleines et plein d'autres choses encore. Ce que je n'aime pas à Saint-Yrieix-la-Perche : Je suis revenue il y a quelque temps, les rues ont changé, les commerces aussi, mais les souvenirs sont toujours présents.
Un p'tit coin de paradis... : Superbe ville, où il fait bon vivre, où vous êtes accueillis avec le sourire ! Chaque commerçant a toujours un mot gentil ! Le coin est vraiment agréable ! Toutes les commodités sont sur place ! Ce que j'aime à Saint-Yrieix-la-Perche : La gentillesse de la population, la propreté de la ville ! Et sa beauté !
Une ville où il fait bon vivre.